Prendre soin de son alimentation, c’est avant tout prendre soin de soi.
Passionnée par l’alimentation depuis toujours, j’ai à cœur de vous accompagner vers un équilibre durable, en accord avec votre mode de vie.
Diététicienne diplômée et nutrithérapeute, formée par le docteur Philippe David, je propose une approche douce, personnalisée et respectueuse de votre rythme. Spécialisée dans les troubles du comportement alimentaire (TCA), mon accompagnement vise à vous aider à retrouver une relation apaisée avec l’alimentation.
Je peux vous accompagner pour :
Chaque accompagnement est personnalisé : ensemble, nous avançons étape par étape vers des objectifs réalistes et durables, dans une relation basée sur l’écoute, la confiance et le soutien.
Pourquoi me consulter ?
Parce que bien manger ne devrait jamais rimer avec frustration, culpabilité ou régime impossible à tenir. Mon objectif est de vous accompagner afin de trouver un équilibre alimentaire qui vous corresponde réellement, dans le respect de vos habitudes, de votre rythme et de vos besoins.
Mon rôle est de vous aider à avancer sereinement, avec des conseils simples, concrets et adaptés à votre quotidien, sans jugement et avec bienveillance.
Consultations le mardi, sur rendez-vous.